Comment référer un cas ?

 

Pour un référé de chirurgie ou une prise en charge globale

Veuillez nous envoyer le formulaire de référé général ci-dessous (onglet en bas de la page) rempli au moins 12 heures avant le rendez-vous de le rendez-vous.


Pour un référé d'imagerie uniquement

Veuillez nous envoyer le formulaire de référé d’imagerie ci-dessous (onglet en bas de la page) rempli au moins 12 heures avant le rendez-vous de l’examen d’imagerie. 

Un compte-rendu de l’examen d’imagerie vous sera envoyé par email.

Il est recommandé de ne pas nourrir l'animal dans les 12 heures qui précèdent l’examen d’imagerie médicale. En effet, la réalisation des échographies abdominales sur animal à jeun permet de mieux visualiser les organes abdominaux et limite le risque de fausse déglutition lors de sédation ou anesthésie générale.


Pour prendre contact 

Pour une requête générale ou de chirurgie, vous pouvez nous envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour une requête d'imagerie, vous pouvez nous envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

[/panel] [/column] [/row] [/section]